Après 1 mois en Inde, il nous faudra souffler, direction Bangkok pour quelques visas (patience est mère de vertu, mouais, tu m’en diras tant).

 

Puis nous irons profiter du sud de la Thaïlande et de ses magnifiques îles. Pour quelques dollars de plus (Marc à Benjamin : « Révise tes classiques ! C’est Eastwood ça....»; Benjamin à Marc : « T’occupes... et sors ton Golden Eye, on corrigera ») on ira à Ko Phi Phi... (mais oui l’île de James Bond) : obligé, quand on voyage avec un addict ...à chacun son Lourdes !

 

Après quelques jours au Service Secret de sa Majesté à jouer à L’homme au pistolet d’or et afin d’éviter une Opération Tonnerre (...de Brest... ah je l’ai placé !), il y a fort à parier que je voudrais quitter les plages enchantées et poursuivre l’aventure. No docteur (faut l’inverser çui-là) je ne suis pas fou mais Rien que pour vos yeux nous nous devons de continuer. Pas envie de dire Jamais plus jamais aux petites îles de paradis mais ça m’évitera de demander un... Permis de tuer pour fuir l’ennui.

 

On reviendra en Thaïlande par la suite mais pour visiter le nord cette fois-ci et s’offrir une pause alimentaire entre le Laos et la Birmanie.

 

Après ce passage en Thaïlande, commencerons-nous peut-être à nous dire que Le Monde ne suffit pas. CQFD.



B.

 

Demain ne meurt jamais

vendredi, 6 mai 2011